Suivez-nous sur

01 56 74 20 67
contact@nashvert.fr

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h

NOTRE CHARTE QUALITE

 

Article 1 : L’Accueil

Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de l’accueil :
o Notre accueil téléphonique vous propose une information claire sur nos offres de services et vous oriente vers l’interlocuteur compétent pour traiter votre demande dans les meilleurs délais,
o L’analyse de vos attentes est assurée par un professionnel compétent capable de vous apporter une réponse adaptée,
o Nous vous présentons les avantages fiscaux des services à la personne.

Article 2 : L’Ecoute

Nous sommes à votre écoute et nous engageons à tenir compte de vos différentes exigences.
Nous favorisons les échanges et nous engageons à vous proposer des prestations adaptées à vos besoins.

Article 3 : Le Professionnalisme

Nous nous chargeons de mettre en œuvre tous les moyens (formation professionnelle, recrutement, évaluation …) pour garantir la qualité et le professionnalisme de nos salariés.
Nos intervenants sont spécialisés et expérimentés ; ils s’engagent à agir dans des conditions comportementales optimales tant dans leur présentation physique que dans leur moralité.

Article 4 : Le Suivi de nos prestations

Nous assurons le suivi de l’activité professionnelle de nos salariés chez vous et mettons en place des modalités d’échange professionnel.
Pour chaque intervention, le salarié et vous émargez un document récapitulatif des prestations effectuées afin d’en fournir un suivi précis. Vous avez la possibilité d’insérer des commentaires sur la prestation réalisée (qualité de l’intervention, besoins non satisfaits …), ce qui nous permet d’évaluer vos besoins et de traiter vos réclamations dans les plus brefs délais.
Nos intervenants s’engagent à nous transmettre toute information nécessaire à la réalisation harmonieuse des tâches à votre domicile.
Nous vous demandons de nous informer, dans les meilleurs délais, de tous les faits inhabituels ou informations importantes pouvant mettre en cause les conditions d’intervention.

Article 5 : Respect de l’intimité – Confidentialité

Nous nous engageons à respecter votre intimité. Nos intervenants ne doivent en aucun cas divulguer, à l’extérieur de notre société, les informations personnelles que sa présence à votre domicile l’amènera à connaître.
Toutes les informations internes et confidentielles sur les conditions de travail et les informations fournies par les clients sont totalement confidentielles.